Salut!
je possède un modèle LV-09 depuis mars dernier...
Achetée aux Etats unis lors de mon premier voyage au pays des donuts, elle est en fait, et de loin, mon plus beau souvenir!
Je ne suis pas à proprement parlé un expert en guitare (c'est en fait ma première "belle" guitare

), donc je serais mal placé pour vous faire une description de ces qualités sonores...
pour moi elle sonne vraiment bien : elle me donne envie jouer de plus en plus... je suis surpris par sa puissance, par la beauté de ces aigus...
j'avais testé plusieurs modèles dont des taylors et gibson, leur qualités sonores m'avaient parfois séduites mais c'est la larrivée et son manche particulièrement agréable qui l'a emporté.
Enfin comme il a été dit, il est possible d'avoir accès à de belles guitares chez larrivée pour des prix intéressants. Ceci m'a d'ailleurs permis d'acheter un modèle que je n'osais espérer...
Pour les caractéristiques : manche en mahogany,touche ébène, filet en érable ondé, palissandre indien pour le dos et éclisses et épicéa canadien pour la table...un peu d'abalone pour la rosace et une odeur de bois enivrante!!!
En bref, c'est une guitare que je conseille...
je n'ai pas encore de photos à poster, mais j'essaierais d'y penser à l'occasion.
Bonne continuation à tous.