Guitare Gurian

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Roger
Messages : 1
Inscription : mer. 07 sept. 2011, 22:41
Localisation : Pays de Loire

Guitare Gurian

Message par Roger »

J'ai parcouru les messages relatifs aux guitares Gurian avec beaucoup d'intérêt puisque j'en possède moi-même une depuis 1979. Il s'agit d'un modèle JM touche large n° de série C3220, "HELAS.....POUR GAUCHER" , ce qui restreint fortement la probabilité de trouver un acheteur potentiel, bien que l'idée de m'en séparer me titille très fortement depuis un certain temps.
Contrairement à ce qui a été dit dans certains messages le manche de ma Gurian n'est pas étroit comme sur une guitare électrique mais au contraire très confortable....sans atteindre cependant la largeur de la touche d'une guitare classique !!!
Je vais donc voir si mon inscription à ce forum débouche sur une avalanche de curieux faits comme moi, c'est-à dire à l'envers de la normalité droitière du commun mortel, mais quand même suffisamment intéressés par un instrument de très grande qualité dont l'état de conservation est, qui plus est, exceptionnel. Je signale simplement que l''instrument à été équipé en électro-acoustique après l'achat, ce qui ne lui enlève aucune de ses qualités sonores.
Répondre