expression system ( version 2011) ou M1 lr baggs ou ...???

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

babis61
Messages : 1
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 20:53

expression system ( version 2011) ou M1 lr baggs ou ...???

Message par babis61 »

BONJOUR à vous tous,
j'etais deja sur ce forum mais j'avais perdu mon mot de passe;;;enfin bref....
j'ai une taylor 810 année 1995 et j'aimerai lui mettre un micro...j'avais un fishman à la base mais il est mort....deux magasins me propose des choses differentes...un me dit de changer de taylor et d'en prendre une avec l'expression system actuel qui est semble t-il tres bien...il est vrai qu'une taylor plus recente en grande symphonie au niveau de la caisse me permettrait de conserver du coffre et d'avoir un instrument peut etre plus adapté à mon style de gratte ( fingerstyle...) et de la polyvalence.
L'autre magasin me propose de mettre un m1 lr baggs...j'ai essayé d'ailleurs une taylor 410CE sur un bose L1 compact....c'etait plutot genial au niveau de la diffusion....je suis un peu paumé car du coup je ne sais plus si je dois changer de gratte ....le m1 est il à la hauteur de l'expression system ou non.....svp aidez moi ....quel system de micro???? m1 ou changer de gratte.....merci de vos reponses.....peut etre que ma guitare n'est plus adapté à mon jeu actuel;;;;;;je sais que ça fait plusieurs questions en meme temps mais si vous pouviez m'eclairer cela m'aaiderait à y voir plus clair :cry:
Répondre