Santa Cruz
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Pour ma part, un clin d'œil à Alain Queguiner qui a redonner un coup de jeune à ma Santa Cruz H Koa de 1990 (Reset, sillets chevalet et tête, micro réparation de mécaniques...) et le réglage final.
Et ben belle claque en la retrouvant, c'est vraiment une guitare incroyable...
Et un artisan dans le plus noble sens du terme, les quelques défaut de la guitare se sont estompés comme par magie, et en plus une rencontre plein de sympathie.
Les Santa cruz c'est vraiment pour moi, toutes celles que j'ai pu essayer m'ont bluffé (VA, D PW, OM PW, H, H Koa, 000 12).
Denis
Et ben belle claque en la retrouvant, c'est vraiment une guitare incroyable...
Et un artisan dans le plus noble sens du terme, les quelques défaut de la guitare se sont estompés comme par magie, et en plus une rencontre plein de sympathie.
Les Santa cruz c'est vraiment pour moi, toutes celles que j'ai pu essayer m'ont bluffé (VA, D PW, OM PW, H, H Koa, 000 12).
Denis
J'ai rendu visite à Alain Queguiner il y a deux ans environs pour essayer une OM. Il m'a installé dans son salon, s'est assuré que j'étais bien à mon aise, puis retourna dans son atelier. Je redescendis 30 minutes plus tard le rejoindre. Au mur était accroché une photo de Brassens... On est resté plus d'une heure à parler couplets chansons, refrains guitares, sans voir les aiguilles tourner. J' ai passé un merveilleux moment en sa compagnie. Un grand bonhomme.
Pour les SC, on partage la même oreille... toutes celles que j'ai pu essayer m'ont séduites à leur façon. Il y une couleur dans le timbre, une finesse dans le son que je ne retrouve pas ailleurs (j'adore aussi les Collings dans l'ensemble).
Les Santa Cruz, c'est aussi pour moi
Laurent.
Pour les SC, on partage la même oreille... toutes celles que j'ai pu essayer m'ont séduites à leur façon. Il y une couleur dans le timbre, une finesse dans le son que je ne retrouve pas ailleurs (j'adore aussi les Collings dans l'ensemble).
Les Santa Cruz, c'est aussi pour moi

Laurent.
J'y croyais pas mais je poste quand même ici pour montrer quelques photos de ma nouvelle guitare
Santa Cruz OM de 1995
J'ai essaye des Larson Bros, Yairi, Martin, Larrivée, pour finir avec cette Santa Cruz.
J'en suis très très content et j'espère qu'elle durera dans le temps !

J'aurai difficilement pu trouver mieux pour mon budget.
Très bon équilibre avec des basses présentes comme j'aime pas trop attention. Magnifique !
J'voulais jute partager cela avec vous

Santa Cruz OM de 1995

J'ai essaye des Larson Bros, Yairi, Martin, Larrivée, pour finir avec cette Santa Cruz.
J'en suis très très content et j'espère qu'elle durera dans le temps !

J'aurai difficilement pu trouver mieux pour mon budget.
Très bon équilibre avec des basses présentes comme j'aime pas trop attention. Magnifique !

J'voulais jute partager cela avec vous

-
Je ne le savais pas la semaine dernière, mais Santa Cruz c'est aussi pour moi. J'ai passé plusieurs mois à chercher la gratte de mes rêves, et j'ai testé pas mal de bon matos, des Boucher, Lowden, Collings, Martin aussi évidemment. Y'avait toujours un truc qui coinçait, un détail que j'aimais pas. J'ai fini par capituler devant une OM de Santa Cruz : elle avait trop d'arguments pour elle. Si ce n'est le prix (gloups), je la trouve irréprochable. Je l'ai réservée dans un magasin de Friebourg, le temps de réunir la somme nécessaire, et j'irais la chercher le mois prochain...Tews a écrit :SC c'est aussi pour moi
Félicitation au passage à Bluestonn, très très très bon choix

I've been shooting in the dark too long
When something is not right, it's wrong
When something is not right, it's wrong