OMC-45 Deep body Thomas FÉJOZ
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- quentinjazz
Moi au contraire j'aime bien ça la nacre et c'est très joli sur le Rio foncé...
Une question, visiblement le barrage choisi est un barrage reculé hybride (avec le "A") en haut de la table. Tu peux nous en dire plus sur les raisons de ce choix ???
Merci de nous faire partager cette fabrication !
Une question, visiblement le barrage choisi est un barrage reculé hybride (avec le "A") en haut de la table. Tu peux nous en dire plus sur les raisons de ce choix ???
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Birdie , je dois poser la question à Thomas .Birdie a écrit :Moi au contraire j'aime bien ça la nacre et c'est très joli sur le Rio foncé...
Birdie ,
Selon Thomas , il utilise ce barrage pour des raisons de sécurité dans le temps.
Il limite le risque de détérioration de la table dans les années à venir.....
"...du positionnement du X ? dans le cas présent il est légèrement avancé pour augmenter la surface vibrante ... mais encore une fois tout dépend de avec quoi on compare et c'est toujours très personnel ...."
Selon Thomas , il utilise ce barrage pour des raisons de sécurité dans le temps.
Il limite le risque de détérioration de la table dans les années à venir.....

"...du positionnement du X ? dans le cas présent il est légèrement avancé pour augmenter la surface vibrante ... mais encore une fois tout dépend de avec quoi on compare et c'est toujours très personnel ...."