FRANKLIN

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

zicot

Message par zicot »

ouais,
à y réfléchir, ça me laisse rêveur moi aussi parce que celle que j'avais achetée en 80 avait déjà pas mal roulé (genre une vingtaine d'années déjà), donc celui dont vous parlez n'excerçait p-ê pas encore... il n'y avait rien d'écrit sur la tête, juste une étiquette "franklin" dans la caisse.
niko

Message par niko »

Juste pour le fun :
Un bon copain est revenu des USA avec une Franklin, du coup on a fait le premier "Franklin Guitar's Gathering in Lille" dins min gardin. Bon on était que 2, mais on attend les autres ;-))

Sa Franklin est un peu particuliere : c'est une des anciennes guitares de John Renbourn qui a enregistré un album avec.

Image
Tontonrazzi

Message par Tontonrazzi »

Splendide ces guitares (et leurs instrumentistes) :D
et j'aime bien quand on regarde franchement le chef d'orchestre :wink:
boulekevin

Message par boulekevin »

niko a écrit :Un bon copain est revenu des USA avec une Franklin, du coup on a fait le premier "Franklin Guitar's Gathering in Lille" dins min gardin. Bon on était que 2, mais on attend les autres ;-))
J'ai pas de Franklin mais fallait me prévenir, sacré JL, il l'a ramené finalement 8)
rémy

Message par rémy »

rien que de savoir que Renbourn a enregistré avec cette guitare cela me laisse rêveur
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
angfra

Message par angfra »

niko a écrit :Un bon copain est revenu des USA avec une Franklin, du coup on a fait le premier "Franklin Guitar's Gathering in Lille" dins min gardin. Bon on était que 2, mais on attend les autres ;-))
:D
Deux bien belles guitares 8)
niko a écrit :Sa Franklin est un peu particuliere : c'est une des anciennes guitares de John Renbourn qui a enregistré un album avec.
La grande classe!!!! :wink:
niko

Message par niko »

Thanks pour vos commentaires 8)

Une article sur Nick Kukich et la Franklin Guitar Company vient de paraître dans Acoustic Guitar :
http://www.acguitar.com/article/default ... leid=25606
Répondre