....
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Merci lukou !lukou a écrit :Superbe les 3 Gibson. La version 335 avec les blocks... j'adore!La flametop aussi
Memphis a écrit :... Du coup il a fallu que je la commande chez le CShop Gibson (quelques longs mois de patience).
L'attente fut récompensée car je possède enfin ma 335 rêvé !![]()
La LP RI'58 flametop est quand à elle équipée de PAF Wolfetone Legend que je trouve parfaits ( aérés, précis et chaleureux ) et non trop agressifs et "acides" comme certains BBpro peuvent rendre à mon goût personnel évidemment.
De plus la table flammée est plus ou mois mise en évidence selon la lumière ou l'angle de vue... Une sorte d'effet 3D très sympa
...
Concernant le CS Gibson, il faut avoir le temps et la patiencelukou a écrit :Memphis a écrit :... Du coup il a fallu que je la commande chez le CShop Gibson (quelques longs mois de patience).
L'attente fut récompensée car je possède enfin ma 335 rêvé !![]()
La LP RI'58 flametop est quand à elle équipée de PAF Wolfetone Legend que je trouve parfaits ( aérés, précis et chaleureux ) et non trop agressifs et "acides" comme certains BBpro peuvent rendre à mon goût personnel évidemment.
De plus la table flammée est plus ou mois mise en évidence selon la lumière ou l'angle de vue... Une sorte d'effet 3D très sympa
...Comment ça se passe le Custom Shop Gibson ? J'ai l'habitude d'un autre, mais celui-là m'est totalement étranger
![]()
![]()
Si je devais avoir de nouveau un jour une LP, ce serait probablement avec une belle table de ce genre. Je me souviens de celle de Gary Moore à quelques mètres de moi lors d'un de ces concerts. On en avait plein les mirettes (une vrai 59). Argghh
Ce sont de vraies craquelures sur la table et la têtePetreto1970 a écrit :![]()
![]()
Ils simulent les craquelures du vernis !!!![]()
je n'avais jamais vu ça !
C'est super bien fait !![]()
J200, 335, LP...
Quelle(s) sera la suivante ?
Une hummingbird et une SG ?
Salut !tournicoton a écrit :Ayant trouvé un joli pickguard de Hummingbird sur le net ainsi que les repères de touche qui vont avec , et projetant d'en faire une copie , je me demandais si la caisse a exactement les mêmes cotes qu'une dread Martin et qu'en est-il des barrages ? Autant on trouve pas mal de choses sur la construction des Martin , autant Gibson reste assez discret. Par exemple impossible de trouver un plan de SJ 200 sur le net ( à moins que je sois un gros boulet )
Merci aux gibsonniens du forum qui prendront la peine de répondre.
Hervé