Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire Franck...
Elle est parfaite pour le fingerstyle, pour jouer de très beaux arpèges, de la musique celtique, des accordages en OPEN ou un jeu avec des percussions/harmoniques/tapping à la Andy Mckee par exemple.
Après, il est clair que le blues n'est pas trop sa tasse de thé, trop de coffre et d'harmoniques dans le son?...manque de chaleur un poil peut-être...( à voir sur une Lowden cèdre/acajou ou epicéa/acajou? si quelqu'un à une expérience à partager, cela m'intéresse)
Concernant le strumming, ca passe sur la mienne sans trop appuyer le médiator mais dès que je commence à envoyer je trouve que les accords deviennent vite "brouillons"...comme une légère saturation...toujours cette question?? La faute du cèdre?
As-tu fais le même constat sur ta 32?
Avez vous remarquez aussi à quel point il est délicat de chanter en s'accompagnant d'une Lowden?? Le son est beaucoup trop "riche" selon moi...on dirait que la guitare chante et que moi je l'accompagne à la voix...

(Après c'est sur que je suis pas doué niveau chant et que j'ai pas l'organe de Céline Dion...)