Je ne voulais rien dire d'autre que les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas. Perso, moins c'est chargé, plus j'apprécie... Voilà tout.
Sans rancune?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ben pour info, c'est très loin d'être une particularité qui lui est propre, toutes guitares de bonnes facture possède un léger bombé, des guitares classiques aux folks, sans parler des guitares manouches et archtop ou là c'est vraiment prononcé.keriti a écrit : Une caractéristique des Huss Dalton serait de donner à la table d' harmonie un léger bombé.
Pas de problèmekeriti a écrit :Mes excuses lukou![]()
Je ne voulais rien dire d'autre que les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas. Perso, moins c'est chargé, plus j'apprécie... Voilà tout.
Sans rancune?
Les autres extrait ça va, mais celui là sonne pas bien à mes oreilles, surtout sur la première partie, après en flatpicking ça passe mieux.keriti a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-f7v4HQr ... re=related
Très bon enregistrement d'une très bonne guitare.
Je cherche toujours l'équivalent pour la 00.
Sans aucun doute : clair & limpide, même aérien n'est pas usurpé.Arbre a écrit :Un détail: on m'avait prédis une sonorité sombre et caverneuse, et ce n'est pas du tout le cas, le son est au contraire très clair.