Un modèle étonnant avec un son détonnant !!! Cette guitare (ou son équivalent) fut longtemps un des emblèmes de la collection Chinery qui appréciait particulièrement les Larson/Maurer/Euphonon et autres Stalh. Lequel Chinery a fait fabriquer par Martin une Big Boy (pas 21" mais plutot 18 ou 19"?) pour son usage personnel. Question :
Quelqu'un sait-il ou se trouve cette guitare exceptionnelle à plus d'un titre ?
d18gesnb a écrit :Un modèle étonnant avec un son détonnant !!! Cette guitare (ou son équivalent) fut longtemps un des emblèmes de la collection Chinery qui appréciait particulièrement les Larson/Maurer/Euphonon et autres Stalh. Lequel Chinery a fait fabriquer par Martin une Big Boy (pas 21" mais plutot 18 ou 19"?) pour son usage personnel. Question :
Quelqu'un sait-il ou se trouve cette guitare exceptionnelle à plus d'un titre ?
Si tu parles de celle faite par Martin, j'imagine qu'elle doit être dans son musée/collection privée qu'il avait créé avant de nos quitter. Il existe aussi un bouquin sur sa collection mais introuvable.
J'avais cru comprendre que la collection Chinery était en voie de dispersion !!! Pour le bouquin, moyennant 500 euros on doit pouvoir faire quelque chose (version tirage limité)... Je l'ai déjà vu à $ 2000 !!!
La Martin en question est maple back & sides.