Va te falloir envisager l'épilation des avants bras ben histoire de pas rayer le vernis si la tienne fait le même effet que celle là : boudiou que ces petits galops d'écoute sous Youtube sonnent merveilleusement
Incroyable ce qu'elle envoie ... t'es sur que l'acajou de caisse n'est pas un simple placage sur un divin palissandre
Oui étrange la projection, richesse des médiums, la profondeur pour une série 18 !
c'est pas du direct, c'est retouché ou préamplifié par un système à lampes?
Benoit de Bretagne a écrit :Oui étrange la projection, richesse des médiums, la profondeur pour une série 18 !
c'est pas du direct, c'est retouché ou préamplifié par un système à lampes?
Benoit de Bretagne
Je suis d'accord avec Benoit.
A mon sens, il y a une reverb artificielle flagrante ! Le son a sûrement du être retouché.
Voici la réponse de M.Wilkins concernant la prise de son de l'OM "GG" :
I use a Peluso 2247 tube mic through an RME Fireface 800 into Cubase. No processing / no EQ / no compression / absolutely nothing except about 3% wet reverb. Y'know, I like for my guitars to sound like they sound!
356 a écrit :Voici la réponse de M.Wilkins concernant la prise de son de l'OM "GG" :
I use a Peluso 2247 tube mic through an RME Fireface 800 into Cubase. No processing / no EQ / no compression / absolutely nothing except about 3% wet reverb. Y'know, I like for my guitars to sound like they sound!
Rémy
que dois-je dire de ton ancienne D1, un poil cordes réajustées en hauteur et tirant médium oblige pour du flat !!!
rémi
356 a écrit :Julius Borges m'avait fait parvenir quelques samples en Mars dernier d'une 000-28 Adirondack/Rio qu'il venait de terminer.
Avec un peu de retard :