Je suis persuadé que tu vas vraiment te faire plaisir

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonsoir taquin, le bien nommétaquin a écrit :encore aujourd'hui je trouve que c'est les plus belles guitares du monde par leur esthétique sobre et la beauté de leur forme.(n'étant pas fan des ornements à outrance)
ces considérations économiques faites le problème de ces guitares c'est la polyvalence..tu joues celte puis celte et breton et irlandais voir écossais arabe mais pas jazz ou blues ou bluegrass ou j'ai rien compris à la guitare et vous m'en voyez désolé...donc la Lowden oui mais pour un style de musique par pour tout.ceci n'est qu'un avis bien sur ...
euh l'Aston martin c'était juste une boutade humoristique et franchement je sais même pas comment il roule le père lowden,de plus sans connaitre le bonhomme je suis persuadé que c'est quelqu'un de très cool du moins aux vues de ce que j'ai pu lire sur lui.Fransgreg a écrit :[quote= Concernant l'Aston Martin, tu me l'apprends, mais moi je ne suis pas jaloux, et j'ai pu rencontrer une fois George Lowden (en plus d'avoir eu plusieurs échanges d'e-mails), et c'est un homme attentif, disponible, modeste avec modestie ... Si Pierre Bensusan a noué une telle relation avec lui, ce n'est probablement pas que technique, mais aussi bien humain ...
Je viens de me taper a peu prêt tout ce qu'il y avait sur le lien et conclusion y a vraiment un son Lowden reconnaissable entre tous...changement de bois ou pas d'ailleurs (n'est ce pas la la marque des grands,)petite parenthèse la dernière signature Pierre Bensusan sonne de la mort de chez le hérisson de la tanière du loup sur un tabouret..Elle envoie cette gratte et c'est interessant de l'entendre jouée par un autre que lui.Fransgreg a écrit :[quote=
Autre moyen de confronter ton idée à du concret : si tu suis le lien Youtube ci-dessous, tu arriveras sur ma chaîne où se trouve une playlist de "bonnes" utilisations de Lowdens, pourtant très variées ...