Nano, Steph, Franck83, FredB, quentinjazz, rémy,356, dadgadlou, merci bien de ces bonnes informations.
Fredb, j'y pense deja depuis longtemps, j'me suis renseigne et je me renseigne encore. Je ne joue de la guitare qu'avec un ami percussionniste bien plus agé que moi, je ne joue pas en soirée copain et j'ai PAS l'intention de le faire. J'ai bien conscience comme le dit dadgadlou de la valeur de ces objets.
dadgadlou, d'accord avec toi. Je joue tous les jours, a progresse depuis que j'ai commence, et mes attentes ne sont plus les memes au niveau de la qualité de la guitare je pense que c'est tout.
werbuge, c'est ce que je me suis dit aussi. Ca me bloquerait sans doute pour faire uniquement du slide et du blues, donc j'ai choisis une guitare acoustique.
Enfin malgré cela, merci a tout le monde pour les informations sur les Yairi et Santa Cruz. J'irai essayer tout ca la semaine prochaine !
Fredb, on a quasiment posté en meme temps donc je rectifie mon message. J'ai deja joué en groupe, j'ai ete tres decu je reste donc qu'avec une seule personne, non amplifié, en general Cajon + shakers etc pour prendre du bon temps. je compte surment pas la trimballer partout. Mais bonne remarque