Bonjour a tous,
que pensais vous de la ibanez gb10?
a part la fameuse super400 ou L5
dans les modeles moins couteux cette guitare est elle une bonne demi caisse?
car on trouve beaucoup de 1/4de caisse style 335 mais des demi j'en connais pas tellement.
a plus
mathieu
Ibanez Gb10
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonjour
La GB10 a ete faite pour la scene, histoire de Mr Larsen !
Pour ma part j'ai une Ibanez AF200, ce n'est pas une L5 (j'en ai possedé une) mais le son est sympa et surtout elle a un excellent confort de jeu !
Elle est assez rare, mais tu peux en trouver une ! elle est superieur a toutes Epiphone et consoeur asiatiques que j'ai pu essayer
Bonne recherche
A+
La GB10 a ete faite pour la scene, histoire de Mr Larsen !
Pour ma part j'ai une Ibanez AF200, ce n'est pas une L5 (j'en ai possedé une) mais le son est sympa et surtout elle a un excellent confort de jeu !
Elle est assez rare, mais tu peux en trouver une ! elle est superieur a toutes Epiphone et consoeur asiatiques que j'ai pu essayer
Bonne recherche
A+
après avoir esseyer deux ibanez afXXX (je me souviens plus) et une es175 rapport qualité prix, j'ai penché pour la gb10 (occation) et honnetement j'ai trouver un meilleur confort de jeu que sur la es175.
Depuis le siecle dernier y a eu beaucoup de ES avec des petites modifs au fur et a mesure, l'ideal est de trouver celle qui convient a son jeu, sa main, son oreille et son oeil !!
le coup de coeur.
j'ai fait quelques boutiques de musique et je n'ai pas trouver grand chose en demi caisse, a part epiphone en pas cher, il n'y a pas d'entrée de gamme a moins de 2500€ (neuf ).
bonne musique a vous !!
mathieu
Depuis le siecle dernier y a eu beaucoup de ES avec des petites modifs au fur et a mesure, l'ideal est de trouver celle qui convient a son jeu, sa main, son oreille et son oeil !!
le coup de coeur.
j'ai fait quelques boutiques de musique et je n'ai pas trouver grand chose en demi caisse, a part epiphone en pas cher, il n'y a pas d'entrée de gamme a moins de 2500€ (neuf ).
bonne musique a vous !!
mathieu