suzuki

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

toutoune

suzuki

Message par toutoune »

Bonjour à tous

Connaissez-vous les guitares Suzuki ?

J'ai vu une vieille 12 cordes avec un dos en 3 parties style D35 avec au centre de l'érable et sur les cotés un bois que je n'ai pas vraiment reconnu. Il y a des visses au chevalet.

La guitare doit avoir 30 ou 40 ans elle présente bien pour son âge elle est en vente dans les 450 euros. Je n'ai pas pu l'entendre et je n'ai pas noté la réfèrence.
Si l'un d'entre vous pense que cela pourrait être interressant comme achat, je retournerais la voir pour en savoir davantage.

Je sais c'est un peu vague comme info mais je suis piqué par la curiosité :roll:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
je gratte jusqu'à ce que ça sonne même si ça fait mal aux griffes...
G_Rom

Re: suzuki

Message par G_Rom »

Oui, les guitares japonaises Suzuki sont tres souvent de bonne facture. De constitution massive. L'ideal serait d'essayer. Pour le prix il faut voir sont états mais on est en moyenne à 300 €.
toutoune a écrit :Bonjour à tous

Connaissez-vous les guitares Suzuki ?

J'ai vu une vieille 12 cordes avec un dos en 3 parties style D35 avec au centre de l'érable et sur les cotés un bois que je n'ai pas vraiment reconnu. Il y a des visses au chevalet.

La guitare doit avoir 30 ou 40 ans elle présente bien pour son âge elle est en vente dans les 450 euros. Je n'ai pas pu l'entendre et je n'ai pas noté la réfèrence.
Si l'un d'entre vous pense que cela pourrait être interressant comme achat, je retournerais la voir pour en savoir davantage.

Je sais c'est un peu vague comme info mais je suis piqué par la curiosité :roll:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Martin 0018V - Teardrop TF - Oahu
"La guitare est une petite thérapie. Un petit quart d'heure et c'est ce moment d'évasion, de bonne sensation et de relaxation que l'on attendait de la journée."
toutoune

Message par toutoune »

Merci à toi
J'en prend bonne note
je gratte jusqu'à ce que ça sonne même si ça fait mal aux griffes...
lavoi

Message par lavoi »

Ben moi, ayant croisé quelques guitares Suzuki, j'ai toujours trouvé qu'elles étaient inintéressantes et d'une platitude sonore ... Comme quoi les goûts et les couleurs ...
grivemusicienne

Message par grivemusicienne »

Yamaha, Suzuki... bientôt Honda. Ok je :arrow:
Répondre