d'une guitare Egmond dont je ne connais pas le modèle si quelqu'un la reconnait je lui en serai gré :
http://img864.imageshack.us/i/img20110326162036.jpg/
Comme vous le voyez il reste pas grand chose , en fait il reste que la caisse, le gars qui me la vendu m'a dit qu'elle datait des années 60.
Je voudrais la rattraper un peu, remettre un chevalet type jazz, remettre les mecaniques sur la tete, refaire les frets et les touches et la vernire bien sur. Et ce idealement avant mi avril pour les vacances parce qu'il va bien falloir qu'elle voit du pays cette gratte

Je me demande si je dois la repeindre parce que le sunburst est pas mal, cependant il manque une grosse partie de la peinture sur la tranche.
Je me concoit pas trop rattraper la peinture sans faire quelque chose d'horrible en fait, ainsi j'hesite a la refaire entierement mais ce sera surement pas aussi bien que ce qu'il reste de la couleur (ca fait un look viellit qui est sympa aussi a mon gout)
Voila c'est la premiere guitare que je vais restaurer donc je commence juste a comprendre l'entreprise dans laquelle je me suis lancé, j'aimerais faire ca proprement mais j'avais dans l'optique de me faire une guitare pour pas cher aussi. Donc j'aimerais bien profiter de vos conseils aussi bien technique que pour le choix des pieces, merci bien