projet J-200
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- epoke
projet J-200
bonjouur a tous
cherche plans Style Gibson J-200 pour futur projet
merci d'avance pour votre générosité
cherche plans Style Gibson J-200 pour futur projet
merci d'avance pour votre générosité
Pour le plan, je ne sais pas, mais pour l'inspiration et l'exemple d'une magnifique réalisation :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ight=j+200
Et la cerise sur le gâteau, c'est que Birdie n'est pas avare en conseils avisés
Bon démarrage
Didier

Et la cerise sur le gâteau, c'est que Birdie n'est pas avare en conseils avisés

Bon démarrage
Didier
- epoke
les boules
merci pour vos réponse
mon projet tombe a l 'eau faute de plans dommage
des que j ai les moyen je m achète le plans a plus
mon projet tombe a l 'eau faute de plans dommage

des que j ai les moyen je m achète le plans a plus

- quentinjazz
-
et pourquoi ne pas le faire toi même, ton plan ?
On est nombreux procéder de la sorte avec des logiciels comme Inkscape en utilisant des photos le plus de face possible. En plus sur l'autre forum où tu as posté, si tu cherches bien tu trouveras même un tuto pour t'aider à te servir de ce logiciel ....
On est nombreux procéder de la sorte avec des logiciels comme Inkscape en utilisant des photos le plus de face possible. En plus sur l'autre forum où tu as posté, si tu cherches bien tu trouveras même un tuto pour t'aider à te servir de ce logiciel ....

Re: les boules
Le seul côté positif, c'est pour le cintrage des éclisses.epoke a écrit :mon projet tombe a l 'eau faute de plans

Tu devrais éditer ton premier message pour compléter le titre du sujet car mettre "projet" est plus que neutre et n'améliore pas la fonction recherche. Je sais pas moi, par exemple : Projet J 200
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Benoit de Bretagne
- quentinjazz
- lejazzcbien
Si tu n'as pas les moyens d'acheter le plan, comment tu veux avoir le bois, acastillage et produits de finitionepoke a écrit : des que j ai les moyen je m achète le plans

Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!
- epoke
lejazzcbien a écrit :Si tu n'as pas les moyens d'acheter le plan, comment tu veux avoir le bois, acastillage et produits de finitionepoke a écrit : des que j ai les moyen je m achète le plans![]()
disons que si je peux récupéré le plan sans frais ca me permet de le mètre pour le matérielle

et puis si je peux rendre service a mon tour je le fais avec plaisir partage et entraide je crois que c comme ca que ca s'écrit

merci quand meme
- quentinjazz
- Benoit de Bretagne
ça c'est bein vrai, on considère pas tous les ptits à côtés qui font que ça grimpe vite !
un collectif lutherie dans des grandes villes ça serait cool! Lors de mes études en Angleterre, j'ai des copains qui faisaient ça à Brighton, ils partageaient les frais de location d'un ptit atelier, l'achat du déshu, de l'électricité, des machines, de l'outillage, plus ils étaient plus ils payaient pô cher ! Un peu comme sur salle de répèt que l'on loue !
Benoit de Bretagne
un collectif lutherie dans des grandes villes ça serait cool! Lors de mes études en Angleterre, j'ai des copains qui faisaient ça à Brighton, ils partageaient les frais de location d'un ptit atelier, l'achat du déshu, de l'électricité, des machines, de l'outillage, plus ils étaient plus ils payaient pô cher ! Un peu comme sur salle de répèt que l'on loue !
Benoit de Bretagne