le Tres finito

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

cheche

le Tres finito

Message par cheche »

bon j'ai fini mon Tres avec le barrage "brassens" (photos et sons en Mp dans quelque temps, quand le copain saura en jouer ..)
son hénaurme, cathédrale, dynamique, équilibre .. pas du tout sec comme souvent les bouzoukis.
juste pour vous dire que le barrage "à la manière Brassens favino" ( mais dorénavant le "Calédonien" pour ceux qui suivent) , ça marche vraiment bien , aussi pour ce type d'instrument .

fiche technique :
diapason 625, six cordes en trois choeurs accordés Sol octavés, Do unisson et Mi octavés , pan coupé, rosace diam 84, table épicéa, caisse noyer noir d'amérique, manche 5 plis frêne et noyer, touche et chevalet palissandre indien, cordier manouche.

bon , allez, je vous laisse j'ai Rv à Cuba 8) 8)
Jack

Message par Jack »

Cool ! 8)
Tu l'as trouvé ou ton plan ?
Vinbert

Message par Vinbert »

Salut cheche,
Félicitations 8)... mais je doit avouer que je trouve ton post est un peu frustrant, pourquoi ne pas mettre les photos et le son à disposition de tous? pourquoi passer par les Mp? je ne comprend pas bien la démarche là :idea:
A+
"petite" cantine
PlI81

Message par PlI81 »

bonjour cheche
je dois bien avouer que je suis tres curieux de cette instrument, que se soit pour la sonoritee ou pour sa construction. J'espere que tu prenderas le temps de poster quelques chose d'autre post sur lui. =)
en tout cas bravo, et à bientot =)
Répondre