Calibreuse
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- tournicoton
Calibreuse
Comme je sais qu'un projet de calibreuse trotte dans la tête de certains: voilà ce que j'ai pondu avec un petit tour à bois qui ne me sert pas très souvent. J'ai fait les premiers essais cet après midi et ça ne marche pas top mal . Il me faut encore rigidifier la table et surtout faire un capot et monter l'aspiration de ma combinée dessus parceque ça fait vraiment beaucoup de poussière. A vous lire souvent et à voir la débauche des martin's men devant le custom shop , avec en plus le printemps qui arrive et l'hygrométrie qui redevient acceptable dans l'atelier il me vient des envies de me remettre à l'établi : j'ai un set de noyer et un autre de cormier qui n'attendent plus que la chanson du rabot .@ plus. Hervé

- riri
re
Salut Hervé,
Excellente cette idée...jamais vu utiliser un tour de cette façon mais l'idée est originale et prometteuse.
Bonne continuation
Riri
Excellente cette idée...jamais vu utiliser un tour de cette façon mais l'idée est originale et prometteuse.
Bonne continuation
Riri
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit de Bretagne