En attendant de finaliser les projets en cours, préparation de la table du nouveau projet, une guitare portugaise modèle de Coimbra (diapason 470mm). Cèdre rouge - table extra fine (moins de 2mm)
Merci Esteban. Je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière. Tout ce que je sais c'est que c'est des élements de bijoux (sans être ni de la pierre ni du nacre ni du plastique ; encore une énigme mais elle l'est aussi pour moi). Pour ce qui est de la ville d'inspiration, un indice: regarder du côté de l'Orient, avec la couleur turquoise comme référence
Fermeture de la boite éminente. Contres éclisses en chène, parceque déja disponible aux bonnes dimensions et surtout parceque super facile à cintrer (il faut dire que côté jonction avec le manche l'éclisse fait une coubre courte et assez pronocée). Ce n'est pas pour rien qu'on en fait des tonneaux...
La belle et le bougainvillier: démoullée, débarassée de ses impuretés, huilée en attendant l'opération cosmétique (filleterie en Kingwood, et plus si affinitées)
Khalid a écrit :Je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière. Tout ce que je sais c'est que c'est des élements de bijoux (sans être ni de la pierre ni du nacre ni du plastique