Projet Busato "vieillie"

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Lowaction73
Messages : 579
Inscription : ven. 11 nov. 2011, 00:39

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Lowaction73 »

Merci :wink:

Quelques photos du chevalet et des nouvelles moustaches montés ... il faut encore que je fasse un ponçage fin et que je lustre l'ensemble à la cire pour que ça brille un peu plus.

Image

Image
Dernière modification par Lowaction73 le dim. 13 nov. 2016, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Messages : 1111
Inscription : dim. 21 août 2011, 20:01
Localisation : Verdun (55)

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Pat Vurden »

Splendide :wink:
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
Lowaction73
Messages : 579
Inscription : ven. 11 nov. 2011, 00:39

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Lowaction73 »

Merci :wink:

Et avec un petit coup de cirage ... photos pourries, mais c'est fait :!:

Image

Image

Image

Voilà, le nouveau chevalet est en place... avec ses courbes un peu plus marquées.

Après deux ans et quelques mois, le vernis de la table a foncé, surtout au niveau du contact avec le bras ... ça contribue au côté vintage :mrgreen:
Dernière modification par Lowaction73 le dim. 13 nov. 2016, 18:15, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gazalain
Messages : 3927
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:52
Localisation : Savoie

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Gazalain »

Moustaches ♪ si ré si la si ré do ré. ♫ :mrgreen:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Mr Esteban
Messages : 917
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 13:19
Localisation : Périgord

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Mr Esteban »

Belle moustache !!! :wink:
Sébastien
Lowaction73
Messages : 579
Inscription : ven. 11 nov. 2011, 00:39

Re: Projet Busato "vieillie"

Message par Lowaction73 »

Une petite photo de l'ensemble !

Image

(Bon, on ne voit pas vraiment la différence avec la toute première photo de ce sujet, mais entre les deux, il y a bien eu un changement d'essence/chevalet-moustaches :!: )

Image

J'ai dû mettre un petit placage sous le côté grave :? ... faudra que je mette un coup de feutre noir à ce niveau 8)


Image

Un grain de poussière s'est logé entre le chevalet et la moustache :?

Je n'arrive pas à prendre une photo qui rende compte de la teinte du vernis ... miel/caramel :cry:
Répondre