Hello,
Alors la guitare d'Emilpoe est vriament pas mal. Elle sonne bien avec des basses très rondes et très profondes. Niveau jouabilité, le manche est une peu gros au premier contact mais en fin de compte ce n'est pas pénalisant et on retrouve ses marques. Peut être encore affiner un peu sur la prochaine mais bon comme je disais a emilpoe, tout dépend des mains du guitariste destinataire de la guitare, idéalement, une guitare devrait être faite sur mesure
Bref, j'ai eu vraiment plaisir a essayer cette guitare. Elle a un poids standard, question centre de gravité... je n'ai pas été gêné en jouant assis à voir ce que ça donne debout avec une sangle car elle penche un peu côté manche.
Reste sans doute a afiner le réglage des frettes pour éliminer des petites frizouilles par ci par là.
Mais en conclusion c'est une belle et bonne guitare. Et la Frênette est bien bonne
L'enregistrement a été fait avec mon Boss80 posé à 60 cm de la guitare et au format .wav pour l'original, converti en .flac pour la diffusion sur le net.
Pour les prises de son
1 : une petite impro bluesy
2: une autre impro pleine de fausses notes, mais c'était surtout pour tester la réponse de la guitare aux nuances
3: freigth train , un petit picking simple.
4 : une composition personnelle