Pour vous ressituer l'histoire de cette incrust,
Contrairement à ce que certaines personnes ont suggerées, les innitiales MB, c'est simplement pour célébrer l'anniversaire de mariage de mon épouse et son mari 20 ans cette année Bérénice/Michel, mes enfants auront un souvenir impérissable de leurs parents, ........(ca m'en met les larmes aux yeux) allez, pour rebonbondir sur la proposition de Niko, c'est une super idée, en toute modestie, je serai content de présenter cette guitare, MP

mais pas sans Benoit

, c'est quand même un peu mon centimaître spirituel

Je ne sais pas si je peux le dire, mais vaille que vaille, la photo de cette tête est superbe, sous cette angle on ne voit même pas que je suis passé à traversé le cellulosique

Le ponçage du vernis est une opération .... super délicate, pour un débutant, j'ai traversé à plusieurs endroits, en particulier sur le dos, un ptit endroit mêmejusqu'au bois, mais fort heureusement sur la table, pas dans la même proportion, donc rien de vraiment "gros chantier" BRAVO Benoit pour cette photo

. Et ce que je n'ai pas dit dans précédent post, par omission ou par afflue d'émotions, c'est que cette histoire, est avant tout une histoire Humaine avec un grand H, et je souhaite a tout le monde de vivre une telle aventure, c'est dificile d'expliquer ce que l'on ressent quand un musicien professionnel, joue sur un instrument que tu a pensé, déssiné et réalisé, en tant que parfaitement ignare en lutherie et débutant gratouilleur. Cette histoire quelqu'un me l'aurait raconté il y a 4 ou 5 ans , je l'aurais pris pour un fou, l'instigateur de cette idée, il se nomme Aléxis, c'est mon prof de guitare, ne chercher pas vous ne le connaissez pas, c'est simplement un homme simple, qui vit simplement sans faire de bruit, ça ne vous rappel pas quelqu'un, voila mes amis, je m'excuse de ce sursaut, mais aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'écrire, la première fois de toute ma vie
Michel