raaa nonnnn ! on va encore devoir se coltiner Michel avec ses croissants aux amandes en arrivant, sa bonne humeur et tout ce qui va avec, pfiouuuu la galère
à vendredi chef, ça va être un grand moment d'entendre le tonneau
Florian a écrit :raaa nonnnn ! on va encore devoir se coltiner Michel avec ses croissants aux amandes en arrivant, sa bonne humeur et tout ce qui va avec, pfiouuuu la galère
J'ai hâte de vous rencontrer, et en plus si il y a des croissants aux amandes......et béh....
Florian a écrit :raaa nonnnn ! on va encore devoir se coltiner Michel avec ses croissants aux amandes en arrivant, sa bonne humeur et tout ce qui va avec, pfiouuuu la galère
Je vais peut-être changer cette fois ci, genre, cravattes au chocolats, hein, ça vous dit .
philippe bonneau a écrit :et c'est quoi des "cravattes" en chocolat?, ca va tacher les chemises?
ph
Ca dépend comment tu mange , c'est une sorte de pain au chocolat, mais plus long avec de la crème patissière légère à l'intérieure, mais chez mon boulanger tout ce qu'il fabrique est surdimensionné, .
Je vais peut-être changer cette fois ci, genre, cravattes au chocolats, hein, ça vous dit .
il vaut mieux des cravattes en chocolat que des sous vêtements friandises