Bon et bien voilà :
Le chevalet est collé , j'ai monté les cordes juste pour le fun , j'attends demain pour accorder , ce sera plus sur . Les sillets ne sont pas ajustés non plus mais c'était juste pour vous montrer les photos de la belle.
Il y a encore plein de petits défauts: le manche n'est pas pile dans l'axe

Il s'est décalé quand j'ai serré pour le collage. Problème d'équerrage des éclisses : quand elles sont collées à la table et que je sors le tout du moule pour pouvoir coller le fond , le fait qu'elles aient été forcées avec des serre-joint sur le moule au lieu d'avoir été cintrer pile poil font qu'elles ont tendance à partir un peu en vrille. Ma touche qui a un poil de bombé ( là ça m'énerve parceque je ne comprends pas , c'était plat de chez plat quand j'ai collé la touche sur le manche ) et puis évidemment avec un truss simple action on peut corriger le creux d'une touche mais pas l'inverse ou alors il va falloir que l'on m'explique .
Tout ça pour vous dire que l'on est encore loin du zéro défaut et qu'il va déjà falloir penser à la suivante pour améliorer tout ça
Je viens de me débiter un set pour me faire une Weissenborn et puis une 00 en noyer certainement assez prochainement. Mais ceci est déjà une autre histoire.
@ plus et luthez bien .
Hervé