J'ai une question de débutant concernant les ukulélés
Vu les dimensions, les tables doivent elles êtres en 2 parties collées ou elles peuvent etres en un morceau ?
J'ai une question de débutant concernant les ukulélés
Vu les dimensions, les tables doivent elles êtres en 2 parties collées ou elles peuvent etres en un morceau ?
Je pense qu'on peut faire des fonds et tables en une partie quand l'instrument le permet. Voir les petites guitare des siècles dernier, ainsi que certains violons.
On peut faire une plateforme. Mais personnellement je n'en ai pas eu besoin. Un morceau de MDF m'a suffit quand il fallait être bien à plat : collage du manche sur la table. Le collage du dos je l'ai fait "en l'air" avec des bobines.
Bonjour,
Voici quelques photos avant de partir. C'est loin d'être parfait, mais ça va il y a pire.
La fin approche. Je vais ajouter un placage à l'arrière de la tête et arrondir le manche la semaine prochaine.
Merci pour les commentaires, c'est encourageant
J'ai hâte d'entamer la bombe de cellulo qui traine chez moi. Mais avant ça il y a encore un peu de boulot.
J'avais le choix entre brillant, mat ou satiné. J'ai pris mat, on verra bien ce que ça donne.