Adi / Noyer / classique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je verraisLiphou a écrit :Salut !
Sympa l'oiseau, du plus bel effet certainement ! Une question : l'oiseau sera-t-il d'un seul block ou de plusieurs morceaux ?

Non, sans doutes en plusieurs dés le départ en fait!:oops:
(pour les pates, je sent meme que ça risque de finir, avec colles+poussières. Elles font 0.5mm x 1mm, mais sont indispensables.)
Normal, il faut maintenant, que je le scan, agrandisse, redessine, réduise, imprime.Johan a écrit :Sympa le piaf.
Faudrait peut-être un dessin un poil plus précis. Pendant un instant je me suis demandé il est ou le cul-cul elle est ou la tê-tête. Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest...

Mais après, de toute façon il faudra que je le découpe/incruste, en taille réelle.

J'éssairai peut etre, de faire un ch'ti trou, au niveau de l'oeil, pour y coller un chouille d'érable. (Et pis, sinon, tant pis, ça me fera un test de Ror-chat....

Décidément, toujours sur le pont Carlos.carlos a écrit :Envoi le moi en Jpeg, en me donnant les dimmensions réelles, je le reproduit en DAO, après on lui fait l'échelle que l'on veut

Et tenter de définir des zones éclairées/sombres (parties du puzzle), pour que Johan puisse savoir au moins, "ou il est le d'susus", "ou il est le d'sousous".

C'est pour ça que je disait, que les pates étaient indispensables.

Le deuxième, est très mal fait, j'en convient. (c'était pour montrer l'idée)
J'étudie ça, et te MP, des que j'ai quelque chose de correct. Merki.

PS: c'est vrai que j'avais pensé au drapeau, pour incruster sur une petite zone. Moins risqué.....à suivre)
- Benoit de Bretagne
- riri
re
dis-donc, les vers chez toi, c'est pas de la tarte !!!
T'as vu les trous qu'y ont fait !!!
Ah bon, ce sont des noeuds.....
bon, je
Le 1 est pas mal en effet

Ah bon, ce sont des noeuds.....

Le 1 est pas mal en effet
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, un Appalaches unie!
(c'est pas courant, ça me faisait un peu peur
)
Alons y pour le 1.
Bravo à Michel et Benoit, pour le coup de rabot.
Vivement le détour Angevin!
(On se tient au courant) "Reste plus", qu'a pas les sagouiner.

Des nouvelles sous huitaine, de la construction de l'établi.
Bonne matinée, ..........ou nuit?
à tous! 
Merci, Greg

Alons y pour le 1.

Vivement le détour Angevin!

Bonne matinée, ..........ou nuit?

Merci, Greg
Euh, là, je ne suis coupable de rienGRECO a écrit :Cool, un Appalaches unie!(c'est pas courant, ça me faisait un peu peur
)
Alons y pour le 1.Bravo à Michel et Benoit, pour le coup de rabot.
![]()
Vivement le détour Angevin!(On se tient au courant) "Reste plus", qu'a pas les sagouiner.
![]()
Bonne matinée, ..........ou nuit?![]()
à tous!
Merci, Greg

Michel
T'as bien avancé sur ta guitare effectivement.carlos a écrit : Euh, là, je ne suis coupable de rien![]()
![]()
dès fois, oui, mais pas là
(Joli ces planchettes
![]()
, ya plus qu'a affuter les outils et acheter des piles pour l'APN)
Michel

J'ai hate de voir une fois l'érable vernis!

Merci Benoit, si c'est pas du quartier stable ça (Noyer+Adi) !

[quote="GRECO"
T'as bien avancé sur ta guitare effectivement.
J'ai hate de voir une fois l'érable vernis [/quote]
Quand je dit qu'elle aura un petit de "de Bretagne" dans les tripes je ne rigole pas , jusqu'alors pour moi c'est la partie la plus difficile que j'ai trouvé, pour tout vous dire, Benoit en à fait 70 % des filets
, mais en étant en présence du centimaître je preférai arréter avant de faire une connerie

T'as bien avancé sur ta guitare effectivement.

J'ai hate de voir une fois l'érable vernis [/quote]
Quand je dit qu'elle aura un petit de "de Bretagne" dans les tripes je ne rigole pas , jusqu'alors pour moi c'est la partie la plus difficile que j'ai trouvé, pour tout vous dire, Benoit en à fait 70 % des filets

@+
Carlos
Carlos