Vinbert a écrit :
dis moi qu'as tu utilisé comme fond dur et comment l'as tu appliqué?
A+
C'est du fond dur cellulosique appliqué au pistolet dans une cabine chez le carossier de Bernieulles et pistoletisé par M.de Bretagne, profitage de plusieurs grattes à fonduriser .
Vinbert a écrit :
A+
C'est du fond dur cellulosique appliqué au pistolet dans une cabine chez le carossier de Bernieulles et pistoletisé par M.de Bretagne, profitage de plusieurs grattes à fonduriser .
et non perdu Michel, le fondur est à base polyuréthane et c'est le vernis qui est cellulosique
Vinbert a écrit :
A+
et non perdu Michel, le fondur est à base polyuréthane et c'est le vernis qui est cellulosique
P....n! oui c'est ça tu as raison, c'est qu'est que je voulais dire, du cellulosique j'en ai dans le garage et Benoit m'a dit que c'était pas bon .
what a good question my Dear...?
Je pense à Philippe Berne(Ardèche), qui est un luthier assez farfelu/Amoureux des bois de nos belles régions, peut être a t il essayé?
Benoit de Bretagne a écrit :what a good question my Dear...?
Je pense à Philippe Berne(Ardèche), qui est un luthier assez farfelu/Amoureux des bois de nos belles régions, peut être a t il essayé?
Benoit de Bretagne
Et merci de me l'avoir posée
Parce que je suis farfelu, velu peut-être
Je vais lui poser la question .
Benoit de Bretagne a écrit :what a good question my Dear...?
Je pense à Philippe Berne(Ardèche), Amoureux des bois de nos belles régions, peut être a t il essayé?
Après renseignement auprès de Philippe, il n'a pas utiliser cette essence