J'ai un petit besoin de conseils, sur ma première photo on peut voir sur l'éclisse une petite coulure qui à teinter le palissandre. Je pensais pouvoir la supprimer en ponçant mais rien ni fait elle ne veut pas disparaitre. Donc j'ai tenter de gratter au scalpel et j'ai tiré le bon numéro, j'ai été un peu loin du coup c'est une tâche que j'obtiens après le revernissage.
Est-ce que cela va disparaitre quand le vernis aura séché au coeur ?
Pour l'instant, je ose rien tenter. J'attend la fin de semaine que cela sèche pour voir l'évolution.
difficile de juger sans photo et à distance mais malheureusement d'après ce que tu décris j'aurais tendance à penser que tu es passé à travers le vernis cellulo et que l'auréole est le fondur qui apparait. y'a t'il une légère décoloration ?
Ça sonne bien sur mes mes mini HP de macbook, donc au casque ca va sonner mortel Pourrais-tu faire un enregistrement avec la 2e source et un autre avec le mix des deux sources ? Si tu as un peu de temps bien sur. Merci.
J'attends qu'on ait un câble stéréo pour faire une piste de chaque sources, une avec l'électrostatique et l'autre avec le capteur. Je poste qu'en j'aurai tous ça, photos et enregistrements. Mais c'est vraiment qu'elle est prometteuse.
Tranquillement installé sur ma terrasse à me gorger de soleil, je me suis dis que j'allais prendre des nouvelles sur le forum et là, chapeau bas pour ce joli morceau que tu nous offres. Avec le chant des grillons de mon jardin en fond sonore, ça le fait bien ! Je suis sûr que le plumage vaudra le ramage et j'ai hâte de voir les photos de la bête.
Le beau temps arrive et chasse cet hiver qui n'en finissait pas. Je t'avoues que j'étais un peu englué dans la grisaille et l'humidité. Je vais donc sortir de ma coquille et prendre la deuxième semaine de juin pour m'y remettre. Je te tiendrai au courant.
A+
j'ai commencé aussi sans rosace. J'ai lu qu'une pompe a vide pouvait etre un bon instrument! mais as tu éprouvé des difficultés apres pour le vernis?
( tres jolie forme )