Le pickguard est très beau tout seul. Par contre, monté sur la guitare, je trouve qu'il n'est pas à sa place et qu'il enlève la vedette à la rosace (qui est sublime). Il faudrait quelque chose qui tranche plus (dans les teintes marron foncé) ou à contrario qui se fond sur la table (comme un transparent ) ou encore... ne rien mettre.
Je trouve cette plaque magifique, mais la rosace suffit à elle même, je suis également pour une plaque électrostatique, mais attention !!!, il ne faut pas la laisser tout le temps dessus, elle mange le vernis .
Encore une bien jolie guitare..et c'est de mieux en mieux a chaque fois..
sinon...idem pour le pickguard, il est sublime mais efface cette sublime rosace. ..
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires. Bien que je pense que vous aillez raison sur le fait que le pickguard serait presque superflu, j'ai du mal à me faire à l'idée d'une dread sans pick ( ou avec un pick transparent) ,autant sur une OM ou un petit format cela ne me gène pas du tout autant là !!!!!!!!!
Bon Je vais coller le pick en olivier sur un placage noir et je lui fais un chanfrein à 45 tout le tour , ça lui fera un petit liseret noir et je vous remontre des photos , si ça ne va pas j'irai faire un tour du coté des Greven mais j'ai peur que ce soit inabordable . Sinon il y a ça: http://www.lmii.com/CartTwo/thirdproduc ... Pickguards
Je viens de commander du cellulo , j'espère qu'il arrivera avant la fin de la semaine .( j'en avais utilisé 44.4 cl j'espère que c'est de bon augure. )Encore merci à vous de partager mes tribulations.
Vraiment bon boulot, cette guitare est superbe, pour le pickguard, il faudrait une photo prise de plus loin histoire d'avoir une vue plus generale de l'ensemble . . il est vraiment jolie, faut voir ça serait dommage de ne pas l'utiliser ..
Moi ,je suis d'accord avec Jack pour la voir de plus loin pour voir ce que donne ce superbe pickguard.
Je suis également d'accord avec tout le monde pour dire que ta dread est magnifique, du très beau travail.
J'ai un petit faible à vrai dire pour tes filets Il ne faudrait s'étonner de les revoir sur un de mes futurs projets
Cette guitare est magnifique (avec le pickguard c'est encore plus beau) toutes mes félicitations pour ce magnifique travail Hervé. Une Dread, avec de l'olivier et une belle torche ... comme le dit la pub pour un restau de très mauvaise qualité, "c'est tout ce que j'aime".