le chevalet a été fait tout à l'heure, je suis ultra content du résultat, je n'aurais pas pû mieux faire! exactement ce que je voulais. Je prend des photos demain et je poste ça
je devrais polir le verni de la tête et assembler la guitare Lundi, attendre que ça sêche et coller le chevalet mardi ou avec l'aide de mon prof jeudi pour éviter les conneries, et ça sonnerait Vendredi
bonjour peux- tu benbenbenben me donner l’épaisseur du chevalet que tu as fabriqué et selon toi( mais aussi tous le monde) l’épaisseur idéale pour un chevalet-Il me semble que benoit conseille un minimum de 9mm à voir
brisca
Alors je suis parti d'un bloc d'ébène de Macassar de 8 mm et j'ai gardé cette hauteur pour la partie centrale, au niveau des ailes je dois être à 2.5 mm environ. Notre prof nous a dit que 8 mm était un bon minimum
ça a sonné! la OM érable se fait enterrer, et en picking s'il vous plait! Mercredi je fais les ajustements finaux, Jeudi évaluation et je la ramène à l'appartement ainsi que les deux autres (érable et Classique), vous aurez donc le droit à de belles videos!