Mais non, un mois c'est rien. On ne peut pas toujours être à fond dans la lutherie quand on est amateur, qu'on a un boulot, des gosses, des emmerdes, etc...
non rien de catastrophe, juste que grosse galère dans mes commandes de fraise a feuillure je vous passe les détails j'ai voulus commander en France délais trop long pas de stock erreur de commande, enfin bref commande annulé cela a pris plus d'un mois, résultat commande chez stew 2 jours après c'était a la maison
J'ai commencé a faire la défonce filet c'est assez long même au dremel. Des photos de week end normalement.
voilà enfin des nouvelles de la guitare après mes péripéties de commande de fraise et compagnie, en gros maintenant dès que j'ai quelque chose a acheter je le ferai chez stew car en France ils galèrent de trop, d'ailleurs je pense à ca se serait bien de faire des commandes groupées chez stew car la douane ca fait chichi quand même.
Donc la boite est belle est bien fermée et les défonces sont réalisées des deux côtés, il y aura un filet en érable ondé et un petit filet noir histoire de bien faire la transition entre l'épicéa et l'érable. J'ai débité les filets pour le manche ils sont très beaux, mais je n'ai pas fais de photos.
Désolé les photos sont pas très belles mais ca donne déja une petit idée de la chose.
non ce n'est pas des coups, l'épicéa est chenillé a cet endroit, sur la photo on dirait qu'elle a pris des coup mais non, j'ai acheté il y a un an une table pour violon toute chenillé c'est magnifique, par contre c'est super dur a travaillé, c'est très aléatoire comme fil de bois et on part vite a l'éclat.
alors j'ai pas avancé des masses car j'ai croulé sous les coups de téléphone mais j'ai quand même eu le temps de faire ma petite languette au cul de la guitare et ca rend pas mal du tout, l'érable est très beau et le joint est nikel, enfin je trouve. J'ai aussi débité mes filets en érable ondé pour le tour de la caisse et mes filets noir.