Oui ça doit être mieux les ouies sur l'éclisse. C'était bizarre ce "trou fermé", ça ferait un peu barrage à la circulation de l'air dans la caisse non ?
Ben oui, mais l'éclisse devrait aussi transmettre les vibrations au fond... En fait j'en sais rien, mais je dois avouer que le fait de voir tout le monde se poser des questions m'incite à tester le concept
Et puis, comme aurait pu le dire Coluche, plus il y a de guitare et plus il y a de trous, mais plus il y a de trous et moins il y a de guitare...
... pour une archtop, c'est la vibration de la table qui est importante, plus tu la "fixes", moins elle vibre... en reliant cette table au fond de cette manière, il me semble que tu vas perdre tout le bénéfice de ce principe, alors, autant construire une vraie électrique: ton micro et ton chevalet flottants n'ont plus aucune raison d''être... Mais que ce soit beau, c'est indéniable!
gorax a écrit : ... pour une archtop, c'est la vibration de la table qui est importante, plus tu la "fixes", moins elle vibre... en reliant cette table au fond de cette manière, il me semble que tu vas perdre tout le bénéfice de ce principe,