Bravissimo Quentin, surper jolie !!!! Quand je vois ça, je me dis le forum est vraiment un leiu extra, d'échanges, de découvertes et de talent !!!! Merci !!!!
Benoit de Bretagne a écrit :Bravissimo Quentin, surper jolie !!!! Quand je vois ça, je me dis le forum est vraiment un leiu extra, d'échanges, de découvertes et de talent !!!! Merci !!!!
Benoit de Bretagne
Ben merci à toi de nous inspirer et d'avoir créé ce lieu surtout!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
... Une 0-45 deluxe double manche en rio provenant de la table de chevet de napoléon, filets en nacre de moules de la braderie de Lille, manche en bois de cagette de nectarines de chez Leclerc!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
quentinjazz a écrit :... Une 0-45 deluxe double manche en rio provenant de la table de chevet de napoléon, filets en nacre de moules de la braderie de Lille, manche en bois de cagette de nectarines de chez Leclerc!
quentinjazz a écrit :... Une 0-45 deluxe double manche en rio provenant de la table de chevet de napoléon, filets en nacre de moules de la braderie de Lille, manche en bois de cagette de nectarines de chez Leclerc!
sans oublier la touche en Balsa peint en noir et les frettes en chute de fil électrique ))