Ma classique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
-
-
Salut à tous ,petite question technique sur les périphéries!
Je sais que les périphérie on une trés trés grande importance pour la table.
Quand on dit mettre a l épaisseur la périphérie du grand lobe cotes grave , a quel distance doit on s arreter (cotes taille,cotes tasseau )et a quel distance,
aux contre éclisse doit on respecter.merci ,je pense avoir trouver de l aide
http://www.crane.gr.jp/CRANE_etc/CRANE_Plan_E.html
Cafouno
Je sais que les périphérie on une trés trés grande importance pour la table.
Quand on dit mettre a l épaisseur la périphérie du grand lobe cotes grave , a quel distance doit on s arreter (cotes taille,cotes tasseau )et a quel distance,
aux contre éclisse doit on respecter.merci ,je pense avoir trouver de l aide
http://www.crane.gr.jp/CRANE_etc/CRANE_Plan_E.html
Cafouno
-
-
Salut, grace à vous tous le son de ma classique vie, je remerci les personnes qui mon aidé .J ai un hautre projet , c est parti pour une RAMIREZ 1912
J ai bien reflechi sur le travail de la table d harmonie est fait des recherches.
j espere que sa va bien se passé .Le travail de AàZ( important) ,la précision ne sera pas négligé,et beaucoup plus propre (colle)
Cafouno
J ai bien reflechi sur le travail de la table d harmonie est fait des recherches.
j espere que sa va bien se passé .Le travail de AàZ( important) ,la précision ne sera pas négligé,et beaucoup plus propre (colle)
Cafouno
-
merci , alex42 et xavier pour les compliments,je commence aprés avoir reçu le plan de la ramirez , qui ressemble à la torres ,légerement plus petite en taille et en volume, sa me suffira pour m amusé . j ai fait cadeau ma classique à mon beau fils voilà pourquoi je refait une classique .j ai appris beaucoup de chose grace au forum et je ne connait pas tout sur l art acoustique ,c est tres complex pour vraiment réussir un vrai instrument .quand on dit quil faut faire par intuition
je suis d accord met il faut avoir le sens de l acoustique,et avoir minimum
de connaissance .
Cafouno
je suis d accord met il faut avoir le sens de l acoustique,et avoir minimum
de connaissance .
Cafouno