Un petit frisson vient de me caresser l' échine... A vous lire......
Rappelez - vous un peu.... Moi au début , c'était la patauge....j' y connaissais pas grand ' chose et même un peu moins....
Sur les conseils de l' un , j' ai fais ci, sur les conseils de l' autre, j' ai fais ça... et cela nous a amené à une guitare qui me semble, correspond à ce qu' on en attend.... on peut jouer de la musique manouche avec..... plaisir....
Alors je ne peux pas faire autrement que de vous associer pleinement à ce résultat.....
Elle doit pouvoir faire mieux.... Pierre Benoit ( le testeur) au bout d' un moment ( il est resté trois bonnes heures) me dit " ça y ' est.... elle sent la colle, c' est bon..... moi j' étais sur un petit "nuage"....
Sinon, PB m' avait dit de désépaissir le manche..... le l' ai fais.... et le résultat est surprenant....les sonorités sont beaucoup plus belles et le volume sonore à beaucoup augmenté... les côtes du plan de Charle nous font faire des guitares à "poutres" inconfortables ... c' est mon sentiment....
La prochaine je la ferais aux côtes de celle de PB: 42 mm au sillet, 19 mmm au sillet, 22,5 à la 12 ème.... .... Sa Moizan sonne d' enfer....
Alors OUI, Emilpoe, je suis content...
Bien à vous...
Patrice

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......