Je taquine le perfectionniste que tu sembles être
Non seulement la réalisation semble "top", mais tu arrives à personnaliser un grand classique avec élégance.
D'ailleurs, si j'en crois le post sur les cuarto, tu crées un style. J'attends la version violoncelle!
TakeItSlow a écrit :"Vernis de fond", tu veux dire fondur?
En tout cas, c'est bien beau tout ça. Y'a des chances qu'on termine en même temps...
C'est bien un vernis de fond que j'utilise pour le fond et aussi le devant : http://www.techni-system.com/vernir/pol ... nes-2.html
C'est le 2060 avec durcisseur n° 16 et diluant universel (dans le sens ou ce diluant me sert aussi pour le vernis cellulosique) Hors poussière 10 mn, sec au toucher 30 mn et recouvrable 1 heure. De la super qualité.
Dernière modification par Gazalain le mer. 07 déc. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
quentinjazz a écrit :la grotte de Lascaux de Gazeran! Youpi!
J'y ai mis le chauffage : 25°, humidité idéale, vernis à température. Pas de micro bulles dans les préparations et un vernis sans points blancs. et des bons produits : Technisystem
Dans les grottes, il y avait néandertal et maintenant néancarentnoeuf
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.