Mais j'en connais une qui va pas trop aimer..

Déjà qu'il y a des valises pleines d'outils plein les placards et des moules sous le lit..
Pour fabriquer un radius dish, en gros tu prépares 2 rails avec le bon radius (le radius se creuse en allant vers le centre, bien sur), ces rails supporteront la défonceuse pendant la manip.
Ensuite tu perces un panneau épais de médium en son centre et il faut faire un système de fixation pour les rails qui tourneront sur cet axe au centre du panneau.
Ensuite, on met la défonceuse à affleurer le bord du panneau, il te faut un pote qui tient la défonceuse et toi tu fais tourner le panneau de médium, et dès qu'on a fait un tour on fait avancer un peu la défonceuse, etc..
Ensuite un coup de racloir, ponçage pour éliminer l'effet escalier, et on vernit pour protéger.
Ca aurait une place dans ton wiki, sauf que je raconte super mal

Je pensais que c'était beaucoup plus compliqué que ça à faire, il faut juste de la place dans un endroit qui craint pas la poussière.
Niveau matos c'est vraiment du basique, et le cout de revient est vraiment bas (le prix des panneaux, si tu es déjà équipé d'une défonceuse, quoi).