bonjour Carlos
je voudrais te remercie pour les conseil que tu m'a donné
j'ai finalement afiné le renfort ( simplement un peu ) car j'ai donne a ma table une epaisseur tres fine coté basse (environ 1. et elle a ete beaucoup fragilise.
la piece en elle meme etait tres souple . je suis vraiment content car lorsque je sonne la table, je la sent souple mais robuste.
hier j'ai collé le fond, et une satisfaction m'a envahi ce matin en ôtant les serres joints.
petite photo
=) merci encor carlos
ce soir je vais arraser le bords du fond, puis voir ce que je peut faire avecmes filtets ( sombre : eben, palissandre , clair: blanc et rouge )
bonjour,
j'ai donc continué mes travaux aujourd'hui. Les filets sont incrutsté
Au vue des montées d'adrenaline que me procure les incisions et autre decoupe perilleuse, j'ai bien peur que la lutherie ne devienne tres vite une drogue ...
ok je prend bonne note
je n'en avait pas sous la main =)
j'ai fait gafe en retirant les scotch, y a hne petite fibre qui est partit a un moment mais je doit ponçé corectement la table donc ca va .
le resultat est tres jolie , j'envoi photo des que je peut ! =)
je fais vite pour photo =)
un petit conseil avant que je ne colle la touche ??
dans le coin supérieu droit de la touche , il y a un leger jour ( un demi mm ) c'est grave docteur ?
peu
Bonjour
eh bien apres une tentative raté de collage de touche, ( j'ai du enleve la colle au racloir et repreparer les surfaces) la touche est maintenant fixé