Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ça doit être un effet d'optique conjugué au fait que certaines frettes n'ont pas été insérées totalement à cause de la profondeur de la rainure, car les distances sont correctes. À suivre avec teste sonoreFransgreg a écrit : En y regardant de plus près, je me demande si tes écartements de frette sont corrects pour la 9e et 10e. Dis-moi que je me trompe
Aïe ! Comment maintiens-tu les cordes où il faut par rapport à la touche, du coup ? Des encoches dans le sillet de chevalet ?Khalid a écrit :le fillet séparateur des éclisses est décallé par rapport à l'axe de la table, un détail qui m'a échappé
Pour le coup du fillet, simplement j'ai pas fait attention: chez moi on dit que c'est le destin.Fransgreg a écrit :Joli travail, bravo ! Et rapide, tout de même !Aïe ! Comment maintiens-tu les cordes où il faut par rapport à la touche, du coup ? Des encoches dans le sillet de chevalet ?Khalid a écrit :le fillet séparateur des éclisses est décallé par rapport à l'axe de la table, un détail qui m'a échappé
A propos de la touche, pourquoi ne l'as-tu pas faite aussi longue que sur l'originale ?
Jolie voix, Khalid ! On t'entend plus que la mandoline, mais elle a un bien meilleur sustain que toi