Perso je déconseille, j'en ai une 1er prix marque machin craft 125w : c'est pas précis, pas puissant (donc ca se bloque pour un oui ou un non) ...c'est bien pour du travail de dégrossissage, pas pour la précision.Glutony a écrit :...
Es-ce qu'une scie à chantourner électrique bas de gamme vaux le coup ou c'est carrément à déconseiller ?...
Premiers pas dans un monde de finesse ! Type Selmer 807...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Je confirme... :'( J'en ai acheté une mac Alister : une horreur absolue. C'est comme si elle était possédée et que la lame faisait tout pour éviter le trait... !
Elle sera tout juste bonne pour la déchetterie (après avoir récupéré le moteur). Il ont changé leur modèle depuis, mais je ne rachèterai plus rien dans cette marque.. Et en plus ce n'est même pas le plus bas de gamme..
Pour les détourage assez large, je trouve qu'une petite scie à ruban, ça va pas mal du tout !
Elle sera tout juste bonne pour la déchetterie (après avoir récupéré le moteur). Il ont changé leur modèle depuis, mais je ne rachèterai plus rien dans cette marque.. Et en plus ce n'est même pas le plus bas de gamme..
Pour les détourage assez large, je trouve qu'une petite scie à ruban, ça va pas mal du tout !
Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil
Salut Glutony ,
Pour tes défonces, regardes chez profoutils.fr. Ils ont la makita 3709 à moins de 100 euros, c ' est un bon rapport qualité prix, bien que la queue soit de 6 mm.....
Pour tes défonces, regardes chez profoutils.fr. Ils ont la makita 3709 à moins de 100 euros, c ' est un bon rapport qualité prix, bien que la queue soit de 6 mm.....

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......