Eh bein s'il se fend, .... ça allumera la cheminée, ça allume bien l'Epicéa ce n'est qu'une table en bôâ et elle n'est pas collée aux éclisses
Merci Benoît, je ferai voir cha la semaine prochaine, si elle n'est pas revenue, y'a bein la presse 300 tonnes mais j'ai un peu peur de la fracturer .
Bon! bah !! voila le résultat d'une négligence de ma part, un écart d'hygromètrie entre deux lieux et hop, tous les barrages à l'envers, à la place d'un concave j'ai un beau convexe sur la table et aussi sur le fond , donc, tous les barrages sont à remplacer et mainenant du coup j'hésite à continuer tant que je n'ai pas de local à hygrométrie controlée. Je suis donc à la recherche d'un petit local ou je pourrai controler cette P....N d'hygrométrie .
bande d'arsouilles, je vois bien le plan, Michel qd tu iras luther chez Benoit
faudrra prevoir dormir, tu pourras pas conduire au retour..
tu dois avoir un peu les ... abeilles, rapport,a tes barrages!! mais va pas noyer ca dans la pomme ( cf les tontons flingueurs entre blier et lino ventura)
amicalement
phil
Bonsoir Michel,
Je réalise un étui pour ukulélé de forme concert (en bois) et pour ajuster la fermeture de celui-ci je recherche le même modèle de pion de centrage en laiton que tu utilises pour la réalisation de ton moule à éclisse ou les as- tu trouvé ?
Jeromej a écrit :Bonsoir Michel,
Je réalise un étui pour ukulélé de forme concert (en bois) et pour ajuster la fermeture de celui-ci je recherche le même modèle de pion de centrage en laiton que tu utilises pour la réalisation de ton moule à éclisse ou les as- tu trouvé ?
Merci
Jerome
Bonjour,
Je les ai trouvé à l'usine ou je travail, et le fournisseur ne vend qu'aux professionnels, mais si tu en veux, je peux peut-être t'en fournir, de combien en à tu besoin
Je les ai trouvé à l'usine ou je travail, et le fournisseur ne vend qu'aux professionnels, mais si tu en veux, je peux peut-être t'en fournir, de combien en à tu besoin
Michel
Bonsoir Michel,
Oui, pour les pions ça m’intéresse.
Je pense en mettre trois, quatre ou cinq donc pour être sûr de pas manquer, il m en faudrait six.
Quel est ton prix (pions, inserts +envoi)
Pour info, j'habite à côté de Nantes