Elle est vraiment sympa la rosace. On imagine bien les différents tons de bois rehaussé par le vernis .
Je vois que le "feuillutator" est prêt à mordre le bois; l'as-tu déjà essayé ?
Non, je ne pense pas, il ne me reste que demain pour la tête du manche et l'emmanchement "comme papa dans maman" auquel je n'ai pas encore tâté.
Mercredi et jeudi, direction le jura pour refaire ma réserve de vin jaune et de savagnin
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
J'ai vu 4 stands, c'est à dire 4 emplacements avec une planche sur deux tréteaux et une chaise pour le vendeur. Il y avait Bois et buis, le bois de lutherie, Deltabois de Grenoble et Madinter. Luthimate était aussi présent mais il est revendeur. Les bois sont présentés sur le stand en tas et tu dépiles dans tous les sens pour choisir. On ne peut faire plus simple.
J'avais précommandé chez Madinter, la commande était prête emballée en carton, ce qui m'a épargné les frais de port et la TVA (paiement en espèces). Ils sont forts ces espagnols.
Finalement, mon voyage dans le Jura est reporté dans 2 semaines et comme je vais prendre plus de temps, Fertans n'étant vraiment pas loin de la région d'Arbois, j'irai y faire un tour. Avis aux amateurs.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.