nan, il faut d'abord faire les trous des mécanique et ensuite faire les mortaises, sinon tes trous de mécaniques font faire des échardes dans les les mortaises, et c'est pas jouli.
cheche a écrit :nan, il faut d'abord faire les trous des mécanique et ensuite faire les mortaises, sinon tes trous de mécaniques font faire des échardes dans les les mortaises, et c'est pas jouli.
en fait j'ai attaquer les ouvertures et j'ai oublie les trous pour les mecas donc oui je les ferai apres d'ailleurs il faut que je les commande.
au fait j'ai commander la touche chez luthimate ils sont tres sympa merci pour ton conseil
bon alors, comme tu as fait les lumières avant les perçages des mécas, tu risques d'avoir des échardes pas joulies comme je t'avais dit...
donc, tu vas utiliser des "martyrs" : des petits bouts de bois que tu vas ajuster et placer dans les lumières le temps du percage pour que la mêche ne débouche pas dans le vide et fasse des échardes. d'accord tu écoutes les vieux cette fois ?
cheche a écrit :bon alors, comme tu as fait les lumières avant les perçages des mécas, tu risques d'avoir des échardes pas joulies comme je t'avais dit...
donc, tu vas utiliser des "martyrs" : des petits bouts de bois que tu vas ajuster et placer dans les lumières le temps du percage pour que la mêche ne débouche pas dans le vide et fasse des échardes. d'accord tu écoutes les vieux cette fois ?
oui papa
je sais tu me l'avais dit et je suis parti tete baissee sur la realisation des ouvertures
je vais utiliser donc des martyrs comme tu dit
merci et c'estr promis j'ecouterai les anciens