Pour le petit filet, il faut refaire une mini gorge, dur mais.... si ta gorge est un poil "trop" grande, utilise de la colle animale chaude, qui va faire gonfler le bois !,
Benoit de Bretagne
Tu as raison, je vais refaire une gorge avec ce guide http://www.topachat.com/boutique/ressou ... 461001.jpg
Il est livré avec un guide circulaire quitte à faire la gorge un peu plus large que l'éxistant, et inserer un liseret plus épais, j'ai du rab en filets
Il est surtout très bien equipé et juste en bas de chez moi, dans mon village
Et j'ai aussi un ami qui est pas mal doué avec ses mains pour ce servir d'outils com'cha
@+
Michel
Dernière modification par carlos le mar. 11 déc. 2007, 21:35, modifié 1 fois.
The winner is M.de Bretagne à 1 pour 1000 je dis souvent .. j'en ai ai même pas fini encore une, tient Benoît m'a dit qu'il venait de terminer une classique qui sonne "du feu de dieu" c'est lui l'artisan pas moi mais merci quand même, ca m'fait plaisir
@+
Michel
Dernière modification par carlos le lun. 28 janv. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne a écrit :
y bossent bien le gaillard !
C'est pas parce que je fait presque deux fois ton poids que tu doit me mettre aux pluriel ou tu voulait peut-être dire "y bossent bien les gaillards" quand même.
Le dessin est inspiré d'une Waechter ici présente "Coucours de la plus belle tête" que j'ai redessiné ce qui n'a pas été simple, j'ai du passé au moins 4 heures autour pour arrivé à une forme harmonieuse, et à la prise en main par mon prof de guitare, il en ressort que la première case est super accessible, la main à beaucoup de recul vers la tête.