Oui, sans doute un acier hautement allié, les verts !!!, allié les verts !!, non plus sérieusement, un acier allié au carbone, et dont seules les dents sont trempées localement par induction , mais compte tenu de sa forte teneur en carbone, ça le rend cassant, enfin je crois, y'a t'il des fabricants de lames de bijoutiers parminoux .
Décidément Michel, tu le veux ton 7 d'or en inventation de mots!!
Merchi Florian pour ce nouveau chouette tuto.
Juste une remarque : ça coute cher ou pas alors, l'matos pour incruster (scie plus lame). Arbre a l'air de dire que nan (ça me fait toujours bizare de dire "arbre ), et Florian que si
rapha a écrit :
Juste une remarque : ça coute cher ou pas alors, l'matos pour incruster (scie plus lame). Arbre a l'air de dire que nan (ça me fait toujours bizare de dire "arbre ), et Florian que si
Ca veux dire quoi "Florianquesi" je connait la sortie
rapha a écrit :
pour l'entrée de gamme, chez Stewmac, il y a dela bonne qualité tout de même:
Merchi Benoit!! Je me tate aussi pour faire un incrustage (...) sur ma tete. Enfin, celle de la dread. Oui, je n'en suis pas là, mais c'est beau, de rever
Benoit de Bretagne a écrit :rires... c'est d'ta faute, avec tes âneries... tu vois tu déteinds sur moi!
Benoit de Bretagne
Ha !!! merde, mais tu commence simplement, mais ne déteinds pas de trop, parce pour moi, c'est déja trop tard, mon handicap est déja au point de non retour .
Je pensais que les lettres sur le papier, il fallait les découper de façon qu'elles soient pleines, ça me semblait plus facile pour bien suivre leur contour une fois collées sur le nacre.. y a t-il une raison de faire l'inverse ?? j'attends la suite, parceque j'ai jamais trop compris comment faire l'incrustation dans la tete pour que ça corresponde impecc à la decoupe ... chapeau en tout cas Florian !
euh ben je pense pas que ça soit hyper important. moi j'ai fait comme ça parce que j'ai utilisé la simulation que j'avais faite sur fond noir mais l'inverse marche bien aussi. d'ailleurs dans l'avenir j'imprimerai directement la typo toute seule dans un logiciel de traitement de texte parce que là j'ai agrandi une image et les pixels c'est pas super niveau précision