au revoir a tous le forum!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Donc l'achat de bois, en compensation de l'arret du tabac, ça demande de la place à la maison!!!Arbre a écrit :Je vous aurais suivi avec plaisir, mais actuellement, j'ai tellement de bois chez moi que j'ai de quoi en construire jusqu'à mes 90 ans !
Faut que je me calme !
Moi j'ai trois jeux, mais j'ai pas de tablesArbre a écrit :Un peu de bois local, beaucoup de bois exotiques. J'ai de quoi faire 6 ou 7 guitares.
Edit: Oui si j'en ai trop, je vendrais peut être ici un set ou deux. M'enfin pour l'instant, je me plais à l'idée de réaliser toutes ces guitares.
pardon Mr Benoit, pour trouver le bois Olivo il faut vous contatter Monsieur Davide Maggi avec la email ou' est escrit : Condizioni di vendita (conditions pour le vendre) ou' entrer ou' est ecrit English (si tu connais l'ingles ), il a de set du Jacaranda rio(palissandre brasilien) e le cost environ 250 €Benoit de Bretagne a écrit :Bravo à vous Parmesan, l'Olivier est sublime! Pardons, je ne parle pas Italien, mais où se situe l'Olivier(ou quel est son nom) sur le site que vous avez donné? et le prix? Merci!!!
Benoit de Bretagne