J'ai collé le fond ce week-end, ca a l'air pas trop mal hormis un tout petit débord de l'eclisse à un endroit. On verra au poncage final ce que ca va donner...
Ca passe au poncage, par contre les eclisses sont un bois clair teinté... Don au poncage... va falloir rattraper la teinte avant de poncer. Au passage le fond aussi est teinté.
Bonjour -
Juste pour savoir où le projet est arrivé. A son terme ?
Si c'est le cas, ça serait sympa d'avoir une photo, histoire de voir le joli instrument tout restauré.
A +,
Philippe
Je vernis, je ponce, je revernis, j'aime pas alors je ponce plus, je revernis.
J'ai pas fini en fait... Je vernis au pinceau, c'est une horreur à faire. Je me demande des fois si on ne peut pas appliquer le cellulo au tampon...
J'ai des "vergetures" assez disgracieuses dans le vernis.
Benoit de Bretagne a écrit :la bombe va te coûter aux environs de 15euros, c'est pas cher!?
on les trouve chez des fournisseurs de carosserie.
Benoit de Bretagne
Tu arrives a faire une guitare avec une seule bombe ? Celà dit je suis surtout limité par mes voisins-crétins et je crois que même de la bombe ils viendraient me chier dans le bottes à cause de l'odeur
C'est à dire qu'on pourrait avec une seule bombe appliquer plusieurs couches sur une guitare de cette taille ? Si c'est le cas, c'est intéressant, en effet, et ça serait plus pratique et efficace que le pinceau, je vais voir où trouver un carossier dans l'coin.
Philippe
Pour le petit plat en cuisson, c'est encore très miam, décidément les posts ces temps-ci...
Philippe