0 Benoit de Bretagne 14 cases hors caisse
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- tournicoton
Et bien voilà . Le chevalet est recollé et la petite a joué ses premières notes ce matin . J'ai accordé 1/2 ton en dessous ; a peur !!!!! .
Premières impressions : Je m'attendais à avoir beaucoup plus de différence par rapport à une table épicéa . Je suis agréablement surpris : elle a du volume , de la clarté , et même un bon sustain pour une petite caisse .
La Mi aigue frise un petit peu à partir de la cinquième case , j'ai un peu trop arrondi le chevlet . Je m'en vais de ce pas remédier à ce problème.
@ plus . Hervé

Premières impressions : Je m'attendais à avoir beaucoup plus de différence par rapport à une table épicéa . Je suis agréablement surpris : elle a du volume , de la clarté , et même un bon sustain pour une petite caisse .
La Mi aigue frise un petit peu à partir de la cinquième case , j'ai un peu trop arrondi le chevlet . Je m'en vais de ce pas remédier à ce problème.
@ plus . Hervé

Je suis content pour toi que tu n'aies pas laissé le bout de bois avec ses deux boulons au chevalet, ça faisait désordre. On avait plaisanté avec et c'est de ce côté là que ça a pêché, comme quoi il ne faut pas asticoter le bon dieu. 

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Benoit de Bretagne
- tournicoton
- Benoit de Bretagne
-
Hello,
En re,re,regardant les photos, et en lisant certains commentaires, y'a "Meek" qui n'a pas dit QUE des conneries, et c'est sa reflexion (Sur L.A), et pour le coup je suis d'accord, un chevalet en Erable (Enfin, lui dit, Blanc) aurait été sompteux, tu veux pas le changer Hervé
, non, plus sérieusement, avec du Sapelli, je pense que ça exploserait le contraste
.
En re,re,regardant les photos, et en lisant certains commentaires, y'a "Meek" qui n'a pas dit QUE des conneries, et c'est sa reflexion (Sur L.A), et pour le coup je suis d'accord, un chevalet en Erable (Enfin, lui dit, Blanc) aurait été sompteux, tu veux pas le changer Hervé

@+
Carlos
Carlos