C'est en cours, une 000, 12 cases Hors caisse diapason 632.46, barrage reculé et scallopé, dos/ éclisses Jacarada et table Allemand, manche acajou, touche et chevalet Macassar, je vais commencer un sujet bientôt
Bravo à vous deux, c'est chouette malgré les coupes franches dans les fréquences. Des centaines d'heures de travail, et d'autres centaines d'heures de réflexion et de conception, récompensées, ça c'est vraiment chouette pour toi Michel.
Bravo chloé, très belle interprétation. en plus ça me rassure, je me fais toujours engueuler quand mon pouce dépasse du manche par mon prof, je me sens moins seul à présent !
Bravo Michel pour cette guitare très belle et sobre en même temps. Ca fait rêver...
rastaferraille a écrit :Bravo chloé, très belle interprétation. en plus ça me rassure, je me fais toujours engueuler quand mon pouce dépasse du manche par mon prof, je me sens moins seul à présent !
Effectivement, j'avais ce problème sur la guitare classique ... maintenant beaucoup moins (presque plus), mais sur la folk, les dimensions ne sont vraiment pas les mêmes, ça n'est pas évident!: 52mm sur ma classique, 43mm sur la guitare de Michel !!
Mais je ne joue jamais sur une folk, ... la c'était pour la grande occasion!
Donc je suis à moitié pardonnée ??
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
C'est vrai que sur une folk, le manche est quand même beaucoup plus fin, je n'y pensais plus
Pareil pour moi, maintenant, j'arrive à mieux me contrôler en cours, mais en soirée, ou après un ou des verres de Génépy, les vieux réflexes reviennent...